Optez pour la quête prélevée

Depuis quelques temps, le diocèse a lancé la quête prélévée. Jusqu’à présent, nous y sommes peu mis sur le secteur de Sarrians - Loriol. Or, depuis le 15 Mars, nous n’avons plus de messes, donc plus de quête. En même temps, la paroisse continue à fonctionner : vous recevez régulièrement des mails avec du contenu spirituel pour adultes et enfants, votre curé essaye de vous accmpagner par son aide concrète et sa prière.

Malgré cette absence de messe vous voulez continuer à faire vivre notre Eglise, notre paroisse ? Tout simple, passez à la quête prelevée !

Pourquoi ?

Je n’ai plus à me soucier d’avoir de la monnaie
 Je peux l’interrompre à tout moment
 Je garantis le don pour le fonctionnement de ma paroisse
 Compte tenu de la déduction fiscale, je peux donner 3 fois plus à la paroisse sans que cela me coûte plus

Comment ?

Je remplis le formulaire ci-dessous
 J’imprime le courriel de validation de la quête prélevée
 Je le présente à la paroisse pour obtenir les jetons qui représenteront mon don à la quête

Combien ?

Le montant de votre participation à la quête dépend, bien evidemment, de votre choix personnel et de vos moyens financiers. Il y a environ 60 quêtes par an (52 dimanches + 8 fêtes).

Tableau 500

Si vous n’êtes pas imposable, vous pouvez également opter pour la quête prélevée avec un montant mensuel équivalent à 5 quêtes.

Comment puis-je arrêter ou modifier le montant des prélèvements de la quête prélevée quand je veux ?

Il suffit d’adresser un courrier à :Association Diocésaine d’Avignon - Pôle Ressources 31 Rue Paul Manivet 84005 AVIGNON Cedex 1

ou d’aller sur votre espace personnel qui vous a été transmis sur le mail de confirmation de votre inscription. Pour demander à nouveau le lien, ou de modifier votre prélèvement, veuillez envoyer un mail à don@diocese-avignon.fr